Conditions de location

LES 3 ETAPES OBLIGATOIRES POUR LOUER UN BIEN.

1 Rencontre sur RDV avec un de nos conseillers afin de créer votre fiche client et cibler vos critères de recherche.
2 Recherche active et sélective des biens à visiter.
3 Prise de rendez-vous pour les visites (Il est impératif d'êre passé par l'étape 1)
 

Vous désirez louer, voici nos conditions de locations.

¤    2 mois de caution,
¤    Le mois d'entrée,
¤    Frais de mandat de recherche forfaitaire de 242 euros TTC et une quote-part à l'état des lieux, variable selon le prix du loyer.
¤    Remplir la fiche client.

Lors de votre demande de candidature, il vous sera demandé les photocopies de vos :

¤    carte d'identité,
¤    contrat de travail,
¤    trois dernières fiches de salaire,
¤    preuves de paiements de vos 3 derniers loyers.

A la réservation il vous sera demandé :

¤    Les deux mois de caution


Que devez-vous prévoir si vous quittez un logement en location?

Vous allez quitter une location et nous avons fixé une date pour votre état des lieux de sortie. En vue de son bon déroulement, et afin d'éviter toutes confusions, veuillez prévoir les éléments mentionnés ci-dessous :

¤    Le bien loué doit être restitué propre, un nettoyage complet ( carreaux, vitres, sanitaires, four, taques, hotte (filtre), frigo,.) est donc requis. En cas de non-propreté du bien, une entreprise de nettoyage sera envoyée, les frais vous seront imputés (25 € par heure)
¤    Si il y a un chauffe eau, il doit être détartré une fois l'an par un professionnel, les factures vous seront réclamées.
¤    S'il y a une chaudière, elle doit être entretenue une fois l'an par un professionnel, les factures vous seront réclamées.
¤    Veillez au remplacement de la cartouche d'adoucisseur le cas échéant.
¤    S'il y a des cheminées, le ramonage doit être effectué par un professionnel une fois par an, les factures vous seront réclamées.
¤    S'il y a un jardin, il doit être correctement entretenu (pelouse tondue, verdures élaguées)
¤    Veillez à ce que le chauffage, le chauffe-eau, la chaudière, les éléments électroménagers soient en état de fonctionnement.    Ne coupez ni l'eau, ni l'électricité, ni le gaz.
¤    Laissez sur chaque point lumineux au moins un socquet et une ampoule en état de marche ( autre si spécifié dans l'état des lieux d'entrée).
¤    Prévoyez toutes les clefs + boîtier de commande de garage le cas échéant ainsi qu'un n° de compte sur lequel sera débloquée votre caution.
¤    S'il y  a un compteur électrique à budget, la carte devra être rechargée pour une consommation minimale de deux semaines (temps nécessaire pour avoir la carte de désactivation). Une indemnité de 15 euros par jour vous sera portée en compte jusqu'à rétablissement complet pour le nouveau locataire.
¤    Si la fin de bail tombe un dimanche, un jour férié ou pendant un pont, la date de l'état des lieux sera anticipée.

Soyez rigoureux pour cet état des lieux, car, conformément aux dispositions légales, si le bien n'est pas restitué en ordre, nous n'accepterons pas que vous nous restituiez les clés et considérerons dès lors que chaque mois entamé est dû.

Partagez l'article